J’ai signé chez le notaire le 15 juin.
Mes recherches ont débutés en décembre. J’ai alors contacté Me ELKAIM sur conseil de l’agence immobilière. Au début très bon contact.
C’est alors que j’entre dans le fameux délais pour trouver un crédit. Mme ELKAIM a attendu quasi la dernière minute avant de proposer mon dossier aux banques malgré les multiples relances et les multiples appels que je lui ai passé. Elle a fini par me proposer un taux que j’aurai pu trouver par moi même mais étant limitée par le temps, j’ai continué avec elle.
Continuons, elle m’envoie vers une banque ou son amie est conseillère. Je précise qui est à 1h de chez moi. Son amie me redemande de constituer exactement le même dossier que Me ELKAIM. Les même documents.
En bref et pour faire court j’avais pris un courtier pour pouvoir être facilitée dans mes démarches lors de mon 1er achat, au final tout le contraire. Du stress, course contre la montre et surtout je ne me suis pas du tout sentie considérée en tant que cliente, mon seul ressenti sur cette agence pour le coup est que le chiffre passe avant tout.
J’aurais aimé avoir confiance en ma courtière.