Monmeilleurbanquier.com Cambrai

📌 49 Rue de Lille, 59400 Cambrai

5 / 5
(37 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi 09:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Courtier en prêts hypothécaires Monmeilleurbanquier.com Cambrai qui se situe au 49 Rue de Lille, 59400 Cambrai (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.86.71.02.01

Services

  • Toilettes non genrées

Services disponibles

  • Services sur place
  • Rendez-vous en ligne

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Gwenaelle.e.
Note de : 5 / 5

"très rapide, très réactive, très agréable au téléphone , je vous conseille vraiment cette établissement."

Posté le 22/06/2020 à 13:53
Avis de : Alban.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et bon suivi du dossier malgré nos premiers rendez vous avant le confinement. Reste à l'écoute de nos besoins Bonne continuation et prenez soins de vous🙏"

Posté le 28/10/2020 à 20:29
Avis de : Guilbert.a.
Note de : 5 / 5

"Stéphane est un pro ! De bons conseils ! Je recommande les yeux fermés"

Posté le 04/02/2021 à 21:18
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Très pro , je recommande"

Posté le 05/03/2021 à 09:19
Avis de : Theo.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, je recommande fortement"

Posté le 17/03/2021 à 15:08
Avis de : Adrien.a.
Note de : 5 / 5

"Suivi du dossier irréprochable et taux très compétitifs."

Posté le 18/03/2021 à 14:12
Avis de : Marie.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon courtier, à l'écoute, donne de très bon conseils, solutions et disponible pour ses clients. Je vous recommande monmeilleurbanquier les yeux fermés"

Posté le 25/03/2021 à 17:43
Avis de : Kixz.9.
Note de : 5 / 5

"Professionnels et a l'écoute, je recommande !"

Posté le 25/03/2021 à 18:01
Avis de : Margaux.o.
Note de : 5 / 5

"Au top , courtier à l’écoute , s’occupe de tout , réactif :) j’en suis très contente ☺️"

Posté le 19/04/2021 à 17:22
Avis de : xavier.r.
Note de : 5 / 5

"Super content d'avoir eu affaire à Stéphane. Ses précieux conseils et la clarté de ses informations nous ont permis de concrétiser notre projet. Merci encore! 👍👍👍"

Posté le 03/05/2021 à 19:44
Avis de : Virginie.g.
Note de : 5 / 5

"Très bon courtier, de très bons conseils, à l'écoute et disponible. Merci de nous avoir permis de réaliser notre projet"

Posté le 05/05/2021 à 19:23
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Courtier très professionnel, à l'écoute à nos demandes et de très bon conseil, un grand merci de nous avoir permis de concrétiser notre projet"

Posté le 05/05/2021 à 19:31
Avis de : COLETTE.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon accompagnement dans la recherche de crédit et toujours disponible pour un conseil ou un r enseignement jusqu'à la vente Agent très professionnel et très sympathique"

Posté le 29/06/2021 à 17:11
Avis de : Hatice.�.
Note de : 5 / 5

"Je ne peux être que ravie de vos prestations 😊 J'ai été accompagnée du début jusqu'à la fin pour réaliser mon projet ! Très à l'écoute, réactif, professionnel ... Un grand merci de m'avoir permis de devenir propriétaire 🥰"

Posté le 08/09/2021 à 13:25
Avis de : Cyril.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent travail, bonne réactivité et personnes très agréables je recommande"

Posté le 22/09/2021 à 03:53
Avis de : Nathalie.i.
Note de : 5 / 5

"Merci à Sandra pour son aide précieuse. Très à l'écoute, réactive et professionnelle. Nous avons eu de bons conseils et obtenu de très bon taux grâce à elle. Merci!"

Posté le 11/11/2021 à 08:13
Avis de : Gaelle.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai contacté mon meilleur banquier, pour un achat immobilier, j'ai eu Fanny comme courtiere, une personne très professionnelle, à l'écoute et réactive. Grâce à elle et à son équipe, j'ai obtenu un financement auprès d'une banque . Aujourd'hui je suis l'heureuse propriétaire d'un bien immobilier . Un grand Merci à Fanny . Je les recommande les yeux fermés,ils trouvent toujours une solution."

Posté le 09/12/2021 à 17:04
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Que dire de MMB.COM Après une séparation et quelques petits crédits conso en cours, l'objectif était d'éviter de devoir vendre ma maison. J'ai donc fait appel à Monmeilleurbanquier Tout de suite à l'écoute et Disponible , un premier Rdv s'en suit avec Fanny Kulipczuk qui prend en main a demande et me demande les documents nécessaires pour lancer le dossier. Après une semaine de préparation documentaires , le dossier est lancé...... Sans attendre , chaque demande complémentaire est traitée dans l'heure qui suit par Fanny. En à peine 1 petit mois , tout était terminé En conclusion, je ne peux que conseiller Monmeilleurbanquier grâce à leur expertise, l'écoute , les conseils , la gestion et la rapidité d'exécution pour quelconques demandes liées au dossier. Un merci particulier a Fanny pour toute la gestion du dossier."

Posté le 12/12/2021 à 20:57
Avis de : Elsa.a.
Note de : 5 / 5

"Stéphane est très sympathique. Grâce à son professionnalisme et son expertise il a su nous donner les bons conseils. Il nous a accompagné à 100% dans notre projet d'achat. Nous le recommandons sans hésiter !"

Posté le 27/01/2022 à 22:12
Avis de : Lemaire.r.
Note de : 5 / 5

"Simple, efficace et disponible . Je vous le conseille vivement si vous souhaitez faire appel à leur service ."

Posté le 03/03/2022 à 17:02
Avis de : Franck..
Note de : 5 / 5

"Super prise en charge de notre dossier construction. Stéphane a su s'adapter à nos disponibilités. Nous avons obtenu une très bonne offre de prêt tout en ayant l'esprit serein. Je recommande vivement !"

Posté le 01/04/2022 à 12:11
Avis de : Sophia.e.
Note de : 5 / 5

"Merveilleuse expérience à vos côtés. Toujours a notre écoute et disponible. Grand merci à vous. Notre rêve est enfin réalisé. 😉"

Posté le 02/04/2022 à 13:33
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Du travail de pro je recommande à 100 %"

Posté le 22/04/2022 à 12:31
Avis de : SCI.A.
Note de : 5 / 5

"Un professionnel à votre écoute et très réactif ! Toujours à la recherche des meilleurs solutions pour ses clients. Un courtier qui porte bien son nom mon meilleur banquier"

Posté le 23/04/2022 à 15:44

Entreprises à proximité